Votre activité, la fiscalité et vous !

Par défaut

La fiscalité est importante dans une entreprise. Et, cela, peu importe que vous soyez établis en personne physique (activité accessoire ou principale) ou en société. 

Avec la disparition des paradis fiscaux, beaucoup de personnes font appel aux services d’un fiscaliste. Elles recherchent d’une part, de l’aide et d éventuels conseils et, d’autre part, un coup d’œil novateur sur leur activité professionnelle. « Déduisez-vous ce que vous pouvez ?« , « Ne payez-vous pas trop d’impôts ?« … Sont autant de questions auxquelles un fiscaliste peut répondre. 

Un Consultant en fiscalité peut vous aider tant dans le domaine fiduciaire que celui des conventions fiscales mais aussi afin de vous éviter un contrôle fiscal concernant votre société. 

L’envoi de documents clairs et transparents mais également déposés selon les délais légaux auprès du SPF Finances vous feront économiser du temps et de l’énergie ! Deux aspects non négligeables et que vous pourrez consacrer à ce que vous aimez… En d autre terme: à votre activité, à votre travail. 

Que ce soit lors de la création d’entreprise ou dans le fait de dispenser divers conseils sur les taxes à payer, les Consultants en fiscalité traitent régulièrement de domaines ayant un rapport avec le secteur juridique. 

Faire appel à un professionnel est donc nécessaire: une personne à votre écoute et qui vous écoute ! 

Un renseignement est parfois utile. Demandez-moi ! 

Christophe Dumont

 Votre Consultant en fiscalité et Coach en gestion d’entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *